À François Hollande - Remercie et demande de collaboration diplomatique



                Reine Spirituelle de Yave
Oficina del Jefe Espiritual de Estados “Lázaro I Maximiliano”

M. François Hollande
Président de France


Mon Cher M. Président,
                                  Je vous remercie beaucoup par vôtres signes de support á mon Project de transition politique «Mouvement pour la quatrième république à Cuba » (Mars 10, 2008).
Spécialement je veux souligner la visite à Cuba de M. Laurent Fabius, le ministre de relations extérieures de France, qui annonça le 4 d’avril que visiterait Cuba le 12 d’avril de 2014, tous les deux dates qui font référence à mon Project car le 4 d’avril de 2011 j’avais annoncé que le 12 je allais présenter mon informe à la Conférence Nationale du Parti Communiste de Cuba et ansi nous l’on fait.
Je vous prix d’accepter l’expression de mes sentiments de gratitude and meilleurs désirs de trouvais des nouveaux opportunités de collaboration diplomatique entre la France et le Reine Spirituelle de Yave, pour le bénéfice de notres deux nations.
Lazaro I Maximiliano
(Andres Amian Gómez)
Chef Spirituelle d’Etats
Reine Spirituelle de Yave

Comments

Popular posts from this blog

Resolución No. 4/2015 -- Compensación por Derecho de Autor sobre el diálogo político UE-Cuba y EE.UU.-Cuba logrado en el año 2014

JEdE denuncia ante Putin y la UE conspiración para vender y violar a la Reina Heizel de La Caridad, secuestrada desde 2018

JEdE reconoce a Jeanne Áñes como Presidenta Interina de Bolivia.